Chevaux De la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La harde libre et audacieuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la jument récupérée d'un rien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midnight-_
Commandant
Commandant
midnight-_


Messages : 15
Crins Lunaires : 20748
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Localisation : fr

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

la jument récupérée d'un rien... Empty
MessageSujet: la jument récupérée d'un rien...   la jument récupérée d'un rien... EmptyDim 10 Fév - 0:06


CHAPITRE 1 :
La recherche...

Alors qu'il faiser nuit et sombre, j’étais a la recherche d'un troupeau car ma mère été trop faible lors de ma naissance et est morte 3 jours après. Je chercher un troupeau et j'en été même désespérée !!! Jusqu’à se que je trouve des chats sauvages, je leur est demander si ils ne connaissaient pas une harde et un des chats me mena jusqu'à la harde ! je remercié le chat et il partie juste après. Je voyais une grande en belle pégaze licorne, noirs comme la suie et avec des yeux violets qui brillaient comme deux perles. Cette pégaze licorne été la chef de la harde ! je lui demandas donc si elle voulais bien m’accepter dans sa harde et elle me dit oui. A ce moment la mon coeur battais a tout allure j’étais si contente !!! Elle me dit que dans cette harde on apprenais la magie ! Elle me dit aussi que la harde avais un nom et me racontas chaque détails sur les CDL !!! (chevaux de la lune) I love you Quand j'avais enfin tout compris sur le troupeau elle me demandas de choisir entre deux catégories guérisseuse ou guerrière !!! je donc choisis guerrière comme j'ai eux une enfance très dure et j'ai eux de la chance qu'ils m'avaient accepter alors que j'avais 3ans quelques mois plus tards j'ai eux mes 4 ans et quelques semaines après avoir eux mes 4 ans je me sentie seule et mal je pris donc mes distances et je partit 1 an bien sur j'avais du lutter contre les autres animaux et les chasseurs et tout mais après je voulais revenir mais je ne l'ai retrouver plus !!! Ce moment la fut l'un des plus tristes instants de ma vie !!! Mais alors que les mois passaient 1 jour je vis une belle jument qui s'appelai cookipegaz on se parla et on devins de bonnes amies je sus aussi qu'elle été CDL et je lui ai donc demander de parler a la jument dominante ! elle m'amenas vers noctua et on se parlas et on devins amies a nouveau !!! Depuis ce jour je n'ai plus jamais eux l'envi de quitter la harde je me sentais chez moi en sécurité proche de tout les autres.

CHAPITRE 2 :
plus qu'un troupeau...

Alors que je brouté tranquillement avec les autres chevaux de la harde, Noctua, me demandas de la rejoindre. Bien-sur je lui obéi car elle été la grande chef mais aussi car je me senter particulièrement proche de cette jument ...
Je voyer qu'elle avais l'air douteuse et gênée j'avais donc peur de se qu'elle aller me dire. Elle me dit d'un air gênée : -Midnight-_ ..... il faut que je t'avoue quelque chose .....
j'avais très peur de se qu'elle allais me dire et je ne lui répondit rien aillant trop peur ....

Tu es.... Tu es..... ma fille !
-QUOI ????!!!!!!
-Je sais que ça a l'air dingue mais c'est la pure vérité !!!!
-Ça veux dire que tu n'étais pas morte après ma naissance ???
-Non mais j'ai du t'abandonner je n'avais pas le chois ... c'étais pour v-...TE PROTEGER ...

A ces mots je ne dis plus rien j'étais d'un coté triste mais d'un autre si heureuse que finalement je suis retourner avec les autres au pas...
Je ne me posée aucune question pour moi je connaissez tout et je vivais en paix libre avec ma mère et mes amies ...

CHAPITRE 3 :
la rencontre inattendue...
EN COURS DE PREPARATION ET N'OUBLIER PAS DE COMMENTER !!!!

colaboration avec lunaire ( ma jumelle ) I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par midnight-_ le Jeu 14 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctua
Admin
Noctua


Messages : 51
Crins Lunaires : 21533
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

la jument récupérée d'un rien... Empty
MessageSujet: Re: la jument récupérée d'un rien...   la jument récupérée d'un rien... EmptyDim 10 Fév - 15:48

Magnifique ! *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
Sombreures
Lieutenant
Sombreures


Messages : 47
Crins Lunaires : 20690
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : V1.5 plutôt Légende.

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

la jument récupérée d'un rien... Empty
MessageSujet: Re: la jument récupérée d'un rien...   la jument récupérée d'un rien... EmptyDim 10 Fév - 17:06

Super ma louloute !:3
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
midnight-_
Commandant
Commandant
midnight-_


Messages : 15
Crins Lunaires : 20748
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Localisation : fr

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

la jument récupérée d'un rien... Empty
MessageSujet: Re: la jument récupérée d'un rien...   la jument récupérée d'un rien... EmptyLun 11 Fév - 19:10

viiii MERKI !!! g u BCP BCP BCP DE CHANCE DE VOUS CONNAITRE !!!!! ^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Lunaire_
Etalons/Juments
Etalons/Juments
_Lunaire_


Messages : 20
Crins Lunaires : 20644
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 22
Localisation : A la V1-5 en légendinou =3

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

la jument récupérée d'un rien... Empty
MessageSujet: Eh!!!!!   la jument récupérée d'un rien... EmptyJeu 14 Fév - 14:55

GRRRRRR!!! Je suis jalouse
..... j'ai une forte adversaire dans le domaine de l'écriture .... Go!! nous devons écrire le 2 chapitre de notre "life" ... DEMAIN!!!! Gooo *devient folle* Bon.. J'adore écrire je pourrais etre la femme de l'écriture
dommage c'est UNE écriture.. Et je suis pas lesbienne Y.Y aussi
comme étant la St Valentin.. Ma chérie ( Bff) Je t'aime pour toi je fais t'écrire un poème :folle:

Moi, toi et cette maladie d'amour perpétuelle

Quand je t'ai vu, je n’imaginais pas
Qu'un regard suffit pour tomber dans tes bras
L'amour m'avait attaquer cette maladie d'amour.
Qui est en moi depuis toujours
Voilà ma midnight je t'aime ,je chavire
Meme si je suis folle ,sans rire
Je t'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLove
Invité




la jument récupérée d'un rien... Empty
MessageSujet: JE TAIME   la jument récupérée d'un rien... EmptyDim 3 Mar - 17:49

J'adore tu est une vrai pro et surtout je t'aime ma gaby Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jument récupérée d'un rien... Empty
MessageSujet: Re: la jument récupérée d'un rien...   la jument récupérée d'un rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jument récupérée d'un rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jument Coktails
» Riruka, la jument à Zanpakuto...
» Une jeune jument en cherchant encore sa voie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Présentation des membres.-
Sauter vers: