La harde libre et audacieuse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Riruka, la jument à Zanpakuto...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riruka
Etalons/Juments
Etalons/Juments


Messages : 1
Crins Lunaires : 11110
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 19

Riruka, la jument à Zanpakuto... Empty
MessageSujet: Riruka, la jument à Zanpakuto...   Riruka, la jument à Zanpakuto... EmptyDim 15 Sep - 23:23

Nom: Riruka
Âge: 1 an
Rang: Service d'espionnage

Apparence: jeune jument blanche aux crinières blondes, robe blanche, sabots marrons, de petite taille, et mince.
Elle garde toujours un sourire moqueur moqueur sur le visage, qui disparaît seulement lors d'un grand moment de contrariété, de surprise, de confusion ou de tristesse.
Riruka, la jument à Zanpakuto... LICORNE--1- Riruka perdit le sourire en voyant ses parents mourir.


Personnalité: Mystérieuse, froide, parfois à humour noir.
Elle a peu de sentiment, mais protège ce dont elle aime. (Ce qui est exceptionnel). Elle ne dit jamais où elle va, peu être surprenante.
On ne peut rarement deviner ce qu'elle pense, avec son sourire.
Malgré son passe-temps supposé être regarder les gens passer, elle semble également aimer la chasse et recherche des occasions pour causer des ennuis à des pauvres victimes.
En dépit de son apparence froide et mystérieuse, elle avait des sentiments pour Noctua. (Elle aurait des sentiments pour d'autres qui ne sont pas dévoilés).


Aptitude et compétence: elle avait trouvé un Zanpakutõ (sabre, katana à pouvoir unique et chaque Zanpakutõ est unique, qui peu atteindre deux formes de libération), comme c'était encore qu'un poulain, et de plus c'est un cheval, elle ne pouvait prendre un objet. Elle a su brisé la frontière des humains, et des chevaux, ce qui a pu lui donner le pouvoir de se transformer en femme pendant des instants, puis pendant ses entraînements permanences, elle a pu rallonger son temps pour la forme femme. Sous sa forme femme, elle a le Zanpakutõ attaché à son kimono derrière ses hanches.Riruka, la jument à Zanpakuto... 71959dz
En forme cheval, elle peut aussi utiliser ses pouvoirs, où elle aurra son zanpakutõ, qui sera de forme de sa corne.
Pouvoirs de son zanpakutõ:
Shikai, première libération: Lorsque Riruka prononce : Cible mon ennemi, Suzumebachi devient une sorte de gant sur la main droite de Soifon. Ce gant recouvre le majeur d'une aiguille ressemblant à un abdomen de frelon. Son attaque se nomme "La mort en deux coup", elle tue l'ennemi en deux coups s'ils sont faits au même endroit. Lors du premier coup, un papillon apparaît à l'endroit où Suzumebachi touche l'adversaire. Si le deuxième coup est sur la marque, l'ennemie meurt de son poison en quelque secondes.
Riruka, la jument à Zanpakuto... Suzumebachi
Bankai (seconde libération, libération divine que peu de personnes qui possèdent un Zanpakutõ l:atteint): Jakuhō Raikōben. Le bankai de Suzumebachi est un gigantesque lance-missile que Riruka porte sur tout son bras droit. Son attaque est un missile tellement puissant que le souffle de l'explosion qui en résulte oblige Riruka à s'attacher à un bâtiment avec un ginjôtan, une sorte de ceinture fait en argent.
Riruka, la jument à Zanpakuto... 1968691
Rapidité: Une jument particulièrement rapide, et agile grâce à sa petite taille.
Elle se bat toujours avec un sang froid, et n'hésite pas à tuer qui que ce soit, même un ami, s'il le faut.
Deuxième habile de Riruka, qui est sous son kimono, où l'enlèvera seulement avec un attaque qui s'apelle Shunkô, une attaque à main nue qui brûle les tissues au dos, et aux épaules.
Riruka, la jument à Zanpakuto... A-soi-fong-do-bleach-perfeira-e-guerreira


Forme humaine ou cheval?
Riruka aime prendre la forme humaine, ce qui la différencie des autres du clan, mais pas que, ça la permet d'être plus agile, et la vitesse auguemente aussi. Elle aime aussi faire de l'espionnage, elle le demandera à ses supérieurs plus tard, et être en forme humaine la permet d'être plus discrète, et aussi sans bruit. Elle a toujours trouvé les bruits des sabots très indiscrets.
Mais pendant qu'elle garde sa forme humain, ça demande de l'énergie, ce qui fait qu'elle prend sa forme femme que quand il y a besoin, et puis dans les guerres des clans, elle prend sa forme initiale pour le clan, et pour sa race: après tout, c'est une jument.
« Je suis un jument des CDL, je reste une jument, aussi pour faire l’honneur pour le clan, les deux raisons dont je ne serai jamais une vraie femme. » dit Riruka.


Histoire et famille.
On n'en sait rien sur son passé, ni sa famille: celle ci reste une jument très libre.


Dernière édition par Riruka le Lun 16 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Riruka, la jument à Zanpakuto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument à adopter
» Le phare de la jument ( Ouessant )
» Probleme : jument devenue infertile
» jument et pouliche
» Cc, présentation de 2 JA à Mece "lait de vache & de jument"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Présentation des membres.-
Sauter vers: