Chevaux De la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La harde libre et audacieuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Le Mystère de la Gardienne ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombreures
Lieutenant
Sombreures


Messages : 47
Crins Lunaires : 20690
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : V1.5 plutôt Légende.

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

~ Le Mystère de la Gardienne ~ Empty
MessageSujet: ~ Le Mystère de la Gardienne ~   ~ Le Mystère de la Gardienne ~ EmptyJeu 28 Mar - 16:55

A tous : je refais ma présentation Very Happy.

Coucou !!!! Alors vous allez me dire : mais c'est pas toi ça !!!
C'est normal, c'est trés compliqué je sais mais bon vous allez comprendre bientôt. Smile

NE PAS COPIER! J'ai écrit cette histoire à la main sur un cahier d'abord èé donc...

Merci donc premier titre :

JOUR 1 : La naissence de Diego.

Je viens de naitre.Mon premier réflèxe fut d'essayer de me mettre debout pour aller téter ma mère.Il y avait une créature blanche et une autre...verte ? Je ne sais pas...Mais je les ignora et bu le bon lait de ma Maman.Elle a des couleurs différante...Noire et blanche.Moi, je suis tout noir.Je ne connais pas encore mon père
Mais le lait, et la douceur de ma mère réchauffèrent mon coeur.Soudain, la créature blanche s'approcha de moi et toucha mes côtes.Il disa à l'autre créature des mots que je ne compris pas. " Il va faire un bon cheval de course, puis il partit suivit de la créature verte.Il y avait de la lumière qu'il filtrait dans l'endroit de bois, que je nommis avec fièrtée, " La Maison des Branches ".Ma mère me dit :

- Tu vois, mon petit,la lumière qui vient dans la grange ? C'est le soleil.Et tous les soirs, il va se coucher derrière les montagnes. dit elle en désignant les montagnes de loins avec son museau.
- Mais alors, il fait tout noir ! Dis-je, éberluée.
- Non, la lune vient le remplacer.Mais elle ne fait pas autant de lumière, m'expliqua t'elle.Et des milliards de petites étoiles l'accompagnent dans la longue et froide nuit.Les yeux brillants, c'est à ce moment précit que je su que ma vie allez être palpitante.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
Colorado
Admin



Messages : 2
Crins Lunaires : 21012
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

~ Le Mystère de la Gardienne ~ Empty
MessageSujet: A quand la suite ?    ~ Le Mystère de la Gardienne ~ EmptyLun 20 Mai - 11:12

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
 
~ Le Mystère de la Gardienne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Présentation des membres.-
Sauter vers: