La harde libre et audacieuse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sorts d'attaque (Magie Blanche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctua
Admin
Noctua

Messages : 51
Crins Lunaires : 13263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Les sorts d'attaque (Magie Blanche) Empty
MessageSujet: Les sorts d'attaque (Magie Blanche)   Les sorts d'attaque (Magie Blanche) EmptyMer 13 Fév - 12:48

Les sorts d'attaque de la Magie Blanche
-La boule de feu : Pour cela, il faut placer votre patte avant droite en avant, et votre patte avant gauche en arrière. Vous baissez la tête en visant la cible, vous vous concentrez et vous dîtes "Brisingr". Ainsi, ça brûlera un peu votre cible.
-La boule de glace : C'est exactement comme la boule de feu, l'emplacement, et tout, sauf le dernier mot de la formule, après "Brisingr". Il vous faut dire "Brisingr Glacia". "Brisingr" comme "feu" et "Glacia" comme "Glace"
-Les tornades : La méthode est la même pour toute les tornades. Fermez les yeux, imaginez soit : une torndade d'eau, de sable de feu ou de vent, puis choisissez une cible. Placez vos deux pattes avant devant vous, et dîtes "Tornada !" Ainsi, une tornade de votre choix entrainera votre cible et lui comettera beaucoup de dégâts.

-L'aveugleument : Ce sort aveugle votre cible et lui brûle les yeux. Il faut visualiser le soleil dans notre tête et viser une cible en même temps. Après, vous dîtes "Lumiera del playa". Votre cible aura tellement mal qu'elle voudra parfois qu'on l'achève.

-L'invisibilité : Tournez sur vous-même, jeter de la poudre de dragon en l'air et dîtes "Invisiblia"Vous deviendrez invisible un certain temps, pour enlever l'invisible, dîtes "Dilia".
-Surchauffe : Le surchauffe sert simplement à se débloquer de la glace. Souvent utilisé en Antartique ou dans les combats. Dîtes simplement "Surchauffe" . Smile
-Dégât des Epines : Ce sort permet de faire pousser des épines sur le corp de votre cible et lui faisant ainsi beaucoup de dégât. Posez votre patte avant gauche devant vous et secouez la tête en disant "Yeillama"
- Le sort de la danse : Quand vous jetez ce sort sur une cible ou sur vous même, vous devez prononcer "Tarentallegra !" tout en frappant le sol d'un de vos sabot avant.
-Sortilège d'attraction : Ce sort permet de faire venir l'objet que vous avez souhaité vers vous. Il faut dire "Accio" et le nom de l'objet choisit. Exemple : "Accio Carotte !"
-Sortlège d'expulsion : Ce sort est l'inverse sur sortilège d'attraction. Il envoie à plusieurs mettre l'objet choisit. Pour cela, il faut prononcer "Répulso". Exemple : "Répulso Carotte !"
Le Miroir du Désir : Il sert à faire en sorte que quand on regarde de l'eau et que l'on prononce "Rised Nomdelapersonne" (à l'envers : Désir ), le visage de la personne à qui vous voulez parler apparaît. Il faut prononcer ce sort en soufflant doucement sur l'eau.
-La Lévitation : Il suffit de choisir une cible et dire "Naina" qui veut dire "vole".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts d'attaque (Magie Blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer - Modification de règles: sorts de magie commune divine
» Ophrys pseudoscolopax / St Etienne des Sorts (30)
» La Magie de la création
» La magie des plantes Jacques Brosse
» Magie de l'onagre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Liste des sorts.-
Sauter vers: