La harde libre et audacieuse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sorts de guérison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctua
Admin
Noctua

Messages : 51
Crins Lunaires : 13263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Les sorts de guérison. Empty
MessageSujet: Les sorts de guérison.   Les sorts de guérison. EmptyMer 13 Fév - 12:46

Tout d'abord, quelques sorts de soins :
-Le Cercle de Lumière : C'est un sort qui a la forme d'un cercle, comme celui autour de Saturne. Il faut se cabrer et en même temps, tracer un cercle avec votre tête dans les airs, en murmurant "Sirkoldan"Et vous faites descendre le cercle autour de la cible.
-La lumière blanche : Un sort tout simple qui sert à apaiser la douleur, souvent utilisé pour les plaies, il faut avec nos lèvres toucher le front de la cible (sur les végétaux : leur tronc ou leurs pétales), il faut dire "Blanca dama" mais c'est seulement pour apaiser la douleur, ça ne l'effacera pas.
- L'anti-poison : C'est un sort qui nécéssite assez de concentration. Pour ne pas que la cible soit empoisonnée, il faut lui jeter ce sort avant au moins 1 heure, après, ça dépend des poisons, mais oui, il vaut mieux l'utiliser avant 1 heure. On doit avec notre sabot, toucher le coeur de la cible, et dire "Poisenta finita". Ainsi, votre sabot émettera le fantôme d'une feuille qui plongera dans le coeur de la cibler, et ainsi, le soignera.
-Toucher guérisseur : Pour ce sort, il vous faut une feuille d'arbre, mais ce sera difficile à en trouver si vous êtes dans un désert, alors il faut toujours en emporter. :afro:Ce sort sert pour ceux qui ont quelque chose de cassé, souvent un membre de leur corps (patte, sabot...). Il faut placer la feuille sur la partie cassée, et dire à haute voix "Deiroum Kislyenta". La feuille émettera une lumière verte, qui remettera petit à petit le membre de la cible.
-Régénération frénétique : C'est comme un boost, quand vous l'utiliser, il dure 2 minutes. L'effet est pareil que Volverine, si on vous fait une blessure, elle se guérie de suite. Votre adversaire aura beau vous faire des entailles ou vous faire saigner, les plaies se guérissent instantanément, et cela dure 2 minutes. Il suffit de prononcer "Freva".

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts de guérison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophrys pseudoscolopax / St Etienne des Sorts (30)
» Guérison Vibratoire des H.E.
» Warhammer - Modification de règles: sorts de magie commune divine
» runes
» Hérisson : graviers lavés ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Liste des sorts.-
Sauter vers: