Chevaux De la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La harde libre et audacieuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A Cookipegaz et Tweats !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctua
Admin
Noctua


Messages : 51
Crins Lunaires : 21563
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

A Cookipegaz et Tweats !  Empty
MessageSujet: A Cookipegaz et Tweats !    A Cookipegaz et Tweats !  EmptySam 9 Mar - 18:47

Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans, Tweats et Cookipegaz ? C'est vous deux qui ont commencé la dispute. J'ai rien à voir là-dedans, après tout, mettez vous au clair, moi j'en ai matrre des gamineries. L'une se dispute avec tout le monde (Cookipegaz), et l'autre insulte quand on la taquine ! (Tweats)
C'est bon, je me retiens de pas utiliser les majs. J'en ai marre aussi des phrase tu genre : "Bouhouhou tu l'aimes plus que moi !" alors que c'est pas vrai, que je vous aimait autant. Et le PIRE c'est que la dispute a débuté par cette phrase là ! Alors faites preuves de maturité, je veux pas vous perdre toute les deux mais ARRETEZ AVEC VOS HISTOIRES DE Non on dit caca è.é BORDEL SA FAIT CHIER LE MONDE LA !! VOUS VOUS CROYEZ OU ? CHEZ MEME ? RAS LE BOL CA ME SOULE ET C'EST LA CHOSE QUE JE DETESTE LE PLUS LES GAMINERIES ET TRUC DU GENRE "TU L'AIMES PLUS QUE MOI !" OU "BOUHOUHOU ELLE MA INSULTE" CA FAIT CHIER LE MONDE ET LES CDL ET MOI JE TIENS QUE SE SOIT LA PAIX ENGTRE CDL !! JE VOUS DEMANDE PAS NON PLUS DE LES QUITTER, MAIS DE FAIRE PREUVE DE MATURITE !!! PUTAIN RAS LE BOL LA !!! J 'EXPLOSE DE RAGE SA ME SOULE VOUS SAVEZ PAS LIRE LE REGLEMENT OU QUOI !§§§ Y EN A UN QUI AVAIT ETE BANNI POUR CA ! ALORS JE PROPOSES DEUX SOLUTIONS :

1) VOUS FAITES LA PAIX ET ESSAYEZ D'ETRES AMIES ET APPRENDRE A VOUS CONNAITRE
2)MEME SI VOUS ETES CONNECTEES EN MEME TEMPS ET QUE VOUS ETES AVEC MOI, VOUS VOUS IGNOREZ ET POINT BARRE ET JE PARLERAI AUTANT QU'A L'UNE QU'A L'AUTRE !

POUR L'INSTANT VOUS ETES RETROGRADEES AU ROLE DE MEMBRE LE TEMPS QUE VOUS CHOISSISSEZ ENTRE CES DEUX SOLUTIONS !!
Maintenant, tout en restant polie.... : DEMMERDEZ VOUS C'PAS MON HISTOIRE !

Et je vous demande pas non plus de kicker le clan C AR SA ME FOUTERA BEAUCOUP PLUS EN ROGNE ET BEAUCOUP PLUS TRISTE !
Moi en ce moment :
A Cookipegaz et Tweats !  A4bf1a71
Revenir en haut Aller en bas
Cookaines
Gardien(ne) du troupeau.
Gardien(ne) du troupeau.
Cookaines


Messages : 20
Crins Lunaires : 20649
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 23
Localisation : V1-5 Chute d'eau

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Pégase

A Cookipegaz et Tweats !  Empty
MessageSujet: JE SAIS   A Cookipegaz et Tweats !  EmptySam 9 Mar - 19:31

AU PIRE DE QUITTER LE CLAN JE ME CO PLUS ET JE CREE UN AUTRE COMPTE ET RESTE AVEC TA PUTAIN DE TWEATS (je veux que ton bonheur) donc vala
Revenir en haut Aller en bas
Noctua
Admin
Noctua


Messages : 51
Crins Lunaires : 21563
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

A Cookipegaz et Tweats !  Empty
MessageSujet: Re: A Cookipegaz et Tweats !    A Cookipegaz et Tweats !  EmptySam 9 Mar - 20:00

OUAIS BAH SI TU ME CONNAISSAIS BIEN CEST PAS EN ME KICKANT LE CLAN ET MOI QUE TU VAS FAIRE MON BONHEUR ET AU CONTRAIRE TU VAS ME BRISER LE COEUR !!
Réponse à ton message fb --' :
Déjà pour commencer si j'ai marqué que vous étiez retrogradées toutes les deux pour la faire chier elle. En plus tu te disputes avec totu le monde juste t'oses pas l'avouer. (ex : ak lunaire, herzy) En deuxième, si t'avais une cervelle (ce qui n'est pas le cas à ce que je vois) t'aurais bien vu que j'ai marqué ça pour que vous essayez de vous faire la paix. Et t'aurai aussi pigé que ça ma pas plus ce qu'elle a dit sur toi et moi, le truc du genre "on verra ça AVEC Noctua" ça m'a foutu en rogne car j'ai rien à voir là dedans. En plus je sais même plus pourquoi vous vous êtes disputés. A cause d'une putain de simple phrase je crois. Sans oublier que Tweats est pas CDL. Et en dernière chose :
Je t'ai fais un code, découvrir Habboz, mit sous-chef, apprit à dessiner des chevaux en version spirit, je t'ai même mise créatrice d'un jeu où je me faisais chier toute seule, et je t'ai fais découvrir parolesda.
Et toi, tu me remercie en disant juste : "On se connais plus on est plus amies " alors que t'aurais pu choisir une des deux solutions , un choix très simple qui aurait pu règler cette histoire.
Maintenant c'es toi, fais preuve de maturité car c'est toi qui m'a profondémment brisée et deçue, je croyais que tu valais mieux que ça, que après tout ce que je t'ai fais, donné, tu aurait juste pu choisir uen solution et qu'on reste amies. Maintenant, réfléchis bien. Soit tu reviens me voir et on fait comme si rien ne s'était passé en choisissant la solution 2 (ou 1), soit tu retournes de ton côté en n'étant plus ma fille, plus sous-chef, plus CDL et en ayant un gros blanc sur le coeur après tout ce qu'on a vécu, et en te sentant coupable d'avoir fait du mal, car c'est ce que tu m'a fais. Au revoir ou adieu ? A toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Cookipegaz et Tweats !  Empty
MessageSujet: Re: A Cookipegaz et Tweats !    A Cookipegaz et Tweats !  EmptyDim 10 Mar - 14:14

Noctua ;
Moi je choisis la Proposition 1.
Mais vue comment Cookipegaz agit...
Bref, moi je ne veux PLUS d'emmerdes,
Mais Cookipegaz en à rien à foutre à ce que je vois.
J'en et fais un RECIT de sa vie que je t'ai envoyer.
Mais je vois qu'elle ne change pas.

Cookipegaz ;
La je vais me lacher moi aussi jusqu'a se que tu pisse dans ta culotte.
J'EN ET PLUS QUE MARRE DE C'EST PUTAINS D'EMBROUILLES ! J'ESSAYE DE REGLER TOUT SA MAIS QUAND JE REGLE EN RECOMPENSE ON M'EXCLUE ! ALORS ECOUTE MOI BIEN MA COCOTTE ; UN MOT DE TRAVERS, UN ! ET JE TE JURE QUE TU PEUX OUBLIER LA DOUCE VIE D'INTERNET COMME; HABBOBETA BLABLALAND ET LE FORUM. Car je te jure que si je te croise sur Blablaland, ta interet à changer de map si tu veux pas que je t'insulte JUSQU'AU POINT A ALLER EN PRISON ! CAR QUAND TU SERAS PLUS GRANDE, NOCTUA NA SERA PLUS LA POUR TE PROTEGER ! J'EN ET RAS LA CASQUETTE D'ADOLESCENTS QUI SE LA JOUE "SWAG" ET QUI C'LA PETE DEVANT C'EST AMIS ALORS QU'ILS ON MEME PAS UN GRAIN DE CERVEAU ! MEME MES GUPYS (Google notre ami) SON PLUS INTELLIGENTS QUE TOI !

Alors maintenant, ta interet à bien me respecter car sinon je te jure que si sa arrive à un stade CRUELLE tu vas VRAIMENT souffrir.



Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Admin
Tsunimakyu


Messages : 48
Crins Lunaires : 20593
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez les CA ou les CDL's.

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

A Cookipegaz et Tweats !  Empty
MessageSujet: Re: A Cookipegaz et Tweats !    A Cookipegaz et Tweats !  EmptyLun 11 Mar - 23:28

Oula ! Mois,même si je n'ai rien a faire la dedans,je vais m'y mettre :

NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA ? HEIN ? ON EST PAS EN MATERNELLE ICI !!
NOCTUA A RAISON SA CASSE LES NERFS SA LA PURÉE ARRÊTEZ LA QUOI !!JE M'ABSENTE PENDANT QUELQUES JOUR POUR VOIR QUE JE VOIE DEUX BEBES DE 3 ANS SUR LE FORUM ?
NON MAIS,ON EST PAS A LA FOIRE LA !!!(Désoler mais je me marre tellement c'est stupide)
HEY,ET LE RESPECT IL VAS OU ? JE CROIS QUE NOCTUA A RAISON D’ÊTRE SUR LES NERFS,
NON MAIS SA VAS PAS QUOI ?


Cooki :

Noctua a VRAIMENT RAISON !ET CELA AURAIS PU FINIR AUTREMENT SI TU N'AURAIS
PAS CONTINUER A TON TOUR ! TU RESTE AU SEIN DES CHEVAUX DE LA LUNE,MAIS COMMENCE PAR RESPECTER LE RÈGLEMENT ET ÉVITE DE CHERCHER(Je me fiche bien qui a commencée)ET PUIS VOILA QUOI ! PEACE AND LOOOOOVVVEE (JE DEVIENS FOOOOLLLEE)
Non,sérieusement ... ÉVITE LES PROBLÈMES S'IL TE PLAIT !


Tweats :

Pareil quoi...NON MAIS PIRE EN PLUS ! ARRÊTE D'INSULTER SA ÉNERVE TOUT LE MONDE !!!...


Noctua :

Tu as ENTIÈREMENT RAISON.Mais,par contre,tu pourras m'apprendre tout ce que tu as dit ? Razz
Mais,je te dit un truc de Denis Bouley (Dans la série Fais Pas Ci Fais Pas Ça,tu connais ?Et bien,le livre ma mère la eu et il est super drôle. Dailleur voici le titre : "Un,dos,très,Je destrèsse"):
"Quand il y a une dispute,on s'énerve.Il faut rester zen,et si cela vous énerves trop,prenez les têtes des personnes comprises zet accrochez les dans un arbre en hauteur.Cela marche très bien !"ZEEENNNN


Une dernière chose...PEACE AND LOVE LES AMIIIISSS !!!






Feuille de Flamme devenus folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreures
Lieutenant
Sombreures


Messages : 47
Crins Lunaires : 20720
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : V1.5 plutôt Légende.

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

A Cookipegaz et Tweats !  Empty
MessageSujet: Re: A Cookipegaz et Tweats !    A Cookipegaz et Tweats !  EmptyMar 12 Mar - 15:35

WAW WAW ! Suspect Tsumi' à raison, j'ai l'impression de voir deux enfants à la kermesse.Tweats, les insultes sont pour les faibles et, au qu'à ou tu aurais oublié, elle te boulet et vlaaaam, tu parleras dans le vide.(pis c'est Guppys, pas Gupys è.é).Et, LOL dires tout ça non mais Tweats là t'as la mémoire un peu courte.Sur Habbo, elle peut te bannir de ses apparts/boulet et parler aux modos.Sur Blablaland pareille et tu risque un BAN è.é.Puis là tu te comporte VRAIMENT comme une gamine de 8-9 ans qui a perdu son diner.Et sors pas " Tu m'as trahi, je vais me couper les veines."C'est un comportement de 10 ans ! Remarque, tu les as si je ne me trompe.Ca me rappelle exactement " (la phrase que j'ai dit en haut) Pauline, 10 ans, son copain lui a voler son goûter."
puis pourquoi vous aller pleurer à Noctua alors qu'elle n'a aucun rapport avec votre histoire ? [strike]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A Cookipegaz et Tweats !  Empty
MessageSujet: Re: A Cookipegaz et Tweats !    A Cookipegaz et Tweats !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Cookipegaz et Tweats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tweats, est le temps recommence ...
» Souvenir pour Noctua By Tweats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Forum Blabla-
Sauter vers: