Chevaux De la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La harde libre et audacieuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une jeune jument en cherchant encore sa voie....

Aller en bas 
+2
midnight-_
_Lunaire_
6 participants
AuteurMessage
_Lunaire_
Etalons/Juments
Etalons/Juments
_Lunaire_


Messages : 20
Crins Lunaires : 20704
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 22
Localisation : A la V1-5 en légendinou =3

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyMer 13 Fév - 22:39

1 CHAPITRE

Narrateur:

13 Juillet 2012 : 2h du matin

Quelque part au lointain d'une foret ...

Un cri, une fierté,un nouveau etre.." Que la nature fait de beau"
C'est cette nouvelle mère ,jument belle et ténébreuse comme le vent ,l'air , le feu et l'eau assemblés a mis au monde une pouliche, sans savoir pourquoi? La pouliche prénommée Lunaire était plus inspirée Mélodie que Nature... "Si dieu existe qu'il s'excuse" avait dit Serge Gainsbourg -pensait- elle.....
Elle le pensait ,soupirait en même temps . Sans le vouloir, tout se bousculait dans sa tête . Peut-être était- elle née? L'ignorance du nouveau et la fierté d’être née l'excitait au plus haut point.Elle ouvrit les yeux,hennit pour sa première fois et peut-être la dernière... Elle remarqua la petite rivière ruisselant d'eau pure et peut-être magique.... Voyant toutes ces herbes , ces arbres . Ce grand chêne étant pour elle, son" père "d'un coté est le roi de cette foret . Le regardant , imaginant qu'elle le parlait .... "Si j'avais un père...."- soupira t-elle. Elle regardait encore cette foret , les belles feuilles flottaient sur le vent doux et chaud de cette foret communément appelait "Foret Noire" dans sa tête.. Cette formule s'emporta dans sa tête puisque le Noire était sa couleur non préférée mais admirée en mélangeant le désespoir du noir et le mystère de cette couleur, elle l'aime. Lunaire essayait de marcher pour s'approcher de son "père". Remarquant sa mère hennir de joie. Elle sursauta et courra vers elle pour l’enlaçait .

Puis, les jours ont passés puis les semaines et enfin les mois..

8 mois plus tard,
Dans la même foret .

Se réveillant aux aurores ... Elle regagna sa rivière qu'elle avait vu depuis ses longs 8 mois de vie. Lunaire bu l'eau pure comme autrefois et courra pour rejoindre sa mère au clan s’appelant les Chevaux De La Lune! Remarquant sa mère qui était aujourd'hui plus forte que jamais.Elle vit une belle licorne noire avec sa fougue crinière flottant dans le vent et vit de maintes fois ses beaux yeux rares mauves foncés comme le plus beau Améthyste du monde. La jeune jument chercha encore sa voie.Mais elle avait un faible pour etre guerrière et connaissait peu de sorts. Lunaire disait La salutation à ses amis : Sombreure,CookiPegaz,Tweats,Pinkylove,Midnight et plein d'autres.. et certainement comme depuis 8 mois à sa mère Noctua .Elle admirait d'une façon sa mère... Elle était la cadette de la famille de 5 sœurs.. Bien sur elle avait son "coin".. Voulez-vous que je parle d'elle?..Puisque d'une façon nous sommes tous des Lunaires.. Regardez -nous cherchons tous notre voie et parfois nous faisons des fautes... La vie est dure... Sans la mort,la vie n'existait pas... disait les grands philosophes qu'elle admirait et détestait à la fois.Étrange,non? Very Happy
Bref, elle se coucha et pensa à la Belle littérature : Aragon,London, Lévy et plein d'autres.. Mais son écrivain fétiche c'est Guillaume Musso.. IL maniait la vérité dure et la fine magie dans ses livres... Aussi elle pensa plusieurs fois à ses chanteurs d'autrefois qui n'insultaient pas encore les présentateurs.. et autre... Puis, elle s'assoupit en sombrant dans le pays des songes ou se mélangeaient tragédies et mélancolies des mélodies nouvelles de la nature... Puis, elle grandit en espérant etre comme sa mère.. Créatrice d'un clan aussi bien : Les CDL.....


2 Chapitre

1 mois plus tard.
N'importe ou hors du monde ( poème de C. Baudelaire)

Notre héroïne se réveilla en sursaut.. Elle hennit de peur... En entendant un bruit de son "père" tremblait elle se hâta de partir de son coin pour aller rendre visite à son arbre nommé" Ecairlant " . Pour la jument , sans le savoir sans histoire . Il était son mentor, père et conseiller dans les dures moments . Pendant, qu'il y avait des disputes au clan.. Une injure par là, un mauvais sort par ci.. Elle se réfugia clairement chez lui.. Quand elle était petite, elle l’appelait Écairlant à la place d’Éclairant parce qu'il éclairait son esprit .. Plus le temps passait ,plus elle garda ce prénom... Comment -pouvait- elle l'aimait sans savoir son histoire..... Elle l'avait reconstitué comme les archéologues et les historiens (plus précis qu'elle) ... Éclairant lui parlait , parfois juste pendant une seconde, un soupir, une citation. Telle était son amitié avec Lunaire.. "Sais-tu chère enfant , Pourquoi as-tu peur de la mort" -disait -il..
Elle sursauta d'étonnement
" Co..Co..ment ,Non!! Je n'ai pas peur de la mort"-cria-t-elle
"Alors, pourquoi as-tu aussi eu peur quand le vent voulait m'emportait?" l'interrogea-t-il par son étonnent et juste point de vue.. Elle avoua tout comme à son habitude . Il avait vu juste.." Je ne veux pas que vous sombriez par terre , Je n'ai que 8 mois . Même pas 1 ans!!Ne me lâchiez.. pas pendant ce moment .Sil vous plait, Je suis parfois seule comment pourrais-je survivre sans vous..
" Sais -tu la mort est un passage obligatoire , dans le cycle de la vie .. La mort sans la vie n’existerait pas. Par exemple: le mal et le bien.. Sans le bien , le mal n'existerait pas et inversement.. L'univers est constituait par là et tu survivrais n'aie crainte... Même étant la -haut .. Je t'aiderais mais ne t'inquiètes pas pour aussi peut .Nous sommes en Février ,normal que le vent joue les prolongations..." acheva-t- il de parler.
Puis le vent venant souffler .. Elle repartie en comprenant que la discussion prit fin.Lunaire en avait un peu marre des jours qui se ressemblaient tout le temps,elle voudrait faire une fugue. Et elle le ferais TRÈS bientôt,voire même aujourd'hui!!!!
Elle alla essayer de faire une boule de feu..à sa manière..
Fermant les yeux, elle pensa à ses peurs , à la haine des gens , A sa haine.. A tout de mauvais pour l’âme et son esprit . Les ouvrant , des gouttes tombèrent de sa crinière. Des gouttes de peur, certainement.. Elle disait la phrase comme un gout de lame tranchante sans pitié " Neikera FEDAAAAAA"!!!- cria-telle de toutes ces forces... Elle réussit à détruire de la terre ou était plantée une Lys . Son deuxième prénom...Elle s'évanouit de cette effort surhumain, s'écroulant par terre dans son autre "pays".
2 heures plus tard...

Sa mère et ses meilleures amies proches acourèrent étant de bonnes guérisseuses.. La réveilla avec une très bonne potion... Qu'elle engloutit facilement... Elle sursauta encore une fois et compris tout ce qui s'était passé.... Grâce au Diable.. Elle cria " J'ai vu Le Diable!!!!!!" Les autres étant choqués, tombèrent par terre.... Ayant cette chance elle s'enfuya dans une foret inconnue... La foret du Désespoir.....Sans peur ni angoisse... Juste partir... Pour savoir! La vérité .. (ou pas)

3 Chapitres ( la rencontre inattendue)

Esprit de Lunaire:
Dans la Foret du Désespoir...
Au crépuscule des arbres.

Ruisselant de sueur et de panique vis à vis au Diable,Je couru au lointain du crépuscule soulignant les arbres de leur beauté sans compte.-Pourquoi est- ce je fais cette fugue? répétais-je . J'étais sans expérience et en ayant à peine 9 mois, je ne connaissais rien de la survie et autre.Pourvu que j'aperçois un Feux Follet "esprit Écossais" . Une légende raconte qu'ils sont de bons esprit de la magie blanche guidant ceux qui pénétraient dans leurs forets en essayent de leur rapporter bonheur et autres agréments de la vie . Mais je m'en souvenais de notre face à face du Diable ....

2 heures plus tôt
Au pays des songes.

J'étais sur un nuage doux et moelleux en étant prisonnière de cette délicate force des rêves et songes peut-être prémonitoires ou juste pure imagination débordante de cette esprit mal-aimé et mal-guidée dans cette vie ou survie appelait je . Tout à coup toutes les forces de la nature dont je faisais et aussi que j'en avais toujours peur depuis ma naissance : L'Orage, la Foudre, les Volcans,les Montres et la peur de l'inconnu obscure virent à ma rencontre sans explication soudaines. Puis, l'horreur total ... LE DIABLE!!!! Criant de peur et de désespoir.. Il me proposa un paris, mais méfiante le Diable vous fait gagner ou gagne pour que vous alliez dans la "Descente en enfer". C'est comme ça que ça c'est passée
-Dis,moi ça te dirait un petit paris comme ça, -dit il avec un regard mesquin
-Non!!! criai-je
-Alors,tu serais pas déçu si je t'informais que tu as une soeur...
l’interrompent je lui dis
-Oui j'en ai 5 .....répond je un peu en étant si le Diable était si stupide .
- T.T.tttt je n'ai pas finis ma phrase petite naïve, une sœur JUMELLE et une grand-mère... répond il d'un sourire malicieux.
Et c'est ainsi que j’acceptai le paris..
-Le paris est que tu devrais etre capable de voir ta sœur jumelle...et connaitre son nom.-Ok j'acceptais
-Si tu réussis, je te laisserais 2 Feux Follets de guider et d'apprendre la magie et autre et te revenir au clan avec ta sœur et ta grand-mère .
-Sinon, tu devras me les capturer et me les ramener et je les abbaterais devant tes yeux.Je frémis au plus haut point que mes os pouvaient me lâcher à tous moment..-Aurevoir dit-il
Et c'est ainsi que je m'enfuis et que je suis dans cette foret.

2 heure plus tard.
Dans le même endroit , et la même peur .

Je galopais d'un galop d'un éclair si rapide que tous mes proches seraient choqués . Tellement, que quand j’aperçus une belle jument de feu, je n'arrivais pas à m’arrêter et m'étala contre un arbre. Étant toute troublée, je disais pardon au arbre comme une gourde.... Et , l'inconnue jument de feu m'aida à me relever .
-Ça va ,Mme? dit elle
- Oui, Oui, mais encore troublée dit -je en rougissant
-Vous allez ou? m'interrogea t-elle
-Ben c'est une longue histoire commence j'ai je .
Et je déboulais une histoire intime à une inconnue. Ma mère m'aurait interpelé d'un regard noir comme le Pire Désespoir du monde entier..
A la fin de mon récit, elle était pensive et me disait juste une question .
-Dit, Qui est ta mère?
-C'est Noctua, la créatrice du clan des Chevaux De la Lune.
-Ahh.. Enfaite je suis ta grand-mère.-dit d’elle
-Comment t'appelles tu?-posais je
-Feuille de Flamme,je pourrais t'aider?
-Mais Bien sur!!!!!!!!! Very Happy cria- je de joie

-Allez hop, le jour va presque venir, nous devons nous dépêcher..
-Pourquoi donc?
-Parce que comme je suis une jument de Feu , on me recherche....
-Ahh.... dis je tristement

Et nous partîmes à la recherche de sa sœur, Ni elle ni moi nous savions qu'elle était ma sœur jumelle ..Puis,nous l'avons vu entrain de boire entre l’Apocalypse des couleurs et elle était belle comme le Crépuscule qui soulignait les arbres et les oiseaux qui volait passant par les Rossignols et les Colibris . Nous l' interpelons de la manière la plus douce qui soit.
-Pardon, je pourrais te parler dis je.Elle avança bien sur en ne craignant rien.
-Bien sur, pour quelle raison?
-Enfaite, Elle est ta sœur jumelle -enchaina ma grand-mère
-Co.... Co...MENT -cria d’elle et elle pleurera comme une baleine
Moi et ma grand-mère racontons toute l'histoire en ayant inverser les rôles dont les passages ou l'une expliquait mieux que l'autre..Elle comprit l'histoire et a dis
-Enfaite, je m'appelle Midnight et vous êtes..?
-Moi , c'est Lunaire et elle FeuillFlamm et notre mère c'est Noctua la créatrice de ton clan,je crois? et nous avons aussi beaucoup de meilleures amies et d'amies ,aussi 5 sœurs, je pense avec toi ! dis-je en ne réprimant guère un sourire Very Happy
En galopant ensemble, le jour avait pointé son nez...Et nous rendions visite au Diable qui comble de malheur arriva quand je suis tombé.
-Et bien, tu les as trouvé dit d’il d'un rire moqueur
-Et oui, donc nous sommes quittes j'ai gagné le paris , Au revoir ! cria je en partant
Ma sœur et Mamy étaient déjà partis , je leur avais dit qu'ils pouvaient partir devant juste une rencontre à régler .
-Pas si vite!!! s'énerva d’il
Je m’arrêta net
-J'ai dis que je te les laisserais mais je n'ai JAMAIS dit!! Que toi tu aurais le même sort !!
-AHHHHHHH!!!!! criais -je avant qu'il me captura avec sa magie noire...
Midnight et Feuille de Flamme ne savaient pas ça...

1 heure plus tard

Ma jumelle et ma grand-mère ont informés toutes et tous les CDL pour les rechercher dans la Foret du Désespoir et tout le monde racontaient à ceux qui n'étaient pas en courant.
Et c'est ainsi que je me retrouve capturé .Dans quelque chose de froid et métallique. Sans savoir, ou je suis.. Peut-être mon heure est venue . Ou qu'il ne fallait pas parier avec le Diable.. Mais , là mes sorts (déjà très faibles) ne marchent pas ni mes membres pour bouger...
Au secour !!!!! On m'a capturé *dis je avec dans ma pensée mais personne m’entenda certes*

4 Chapitre:
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.(Anatole France).
Pendant ce temps-là, dans le fin fond de la Terre.

Seule à son destin, quelqu'un sombra à coté de moi,dans le monde ou enfin je pourrais enfin trouver ma voie.Mais n'ayant point d'argument pour que je la relâche , je regardais la scène étant juste un spectateur médiocre du peu de fierté qui me restait. Pourquoi , devrais je etre celui qu'on détestais le plus au monde.?..Personne ne me fais vivre comme étant un bon citoyen ... C'est ainsi qui naquit ce personnage Ignoble, que tout humain créa pour mettre la faute à UNE seule personne à ainsi dire :moi,dite le diable!
Alors, Comme tout contrat (non signé par mon unique main) oblige, je fit le sale boulot . Qui consiste à faire la mal outre à faire de la violence ( morale que physique)
mais , plus le temps passa plus j'aimais ce "métier". Oui, qui ne pourrait pas etre heureux que son métier consiste à faire du mal, à volonté!!!!Toutes ces pensées qui volaient bas dans mon esprit , se refléter dans mon visage, et dans ma voix qui comme par magie (noire évidemment) se dis la plupart de mes idées à tout ceux qui voulait entendre ce discours pitoyable que chaque etre humain à parfois de lui....
Mais ceux qui étaient les SEULS présents étaient moi et ma victime certainement.
Elle sombra (bien sur) dans un sommeil profond,que ma magie noir l'avait submergé .
Prenant la solution la plus radicale qui soit, je pris un bon seau d'eau remplie à ras bord, et lui lança à pleine figure, certes froid mais qui vous transmet une forte envie de vous réveiller.Ma pauvre victime du prénom de Lunaire (ou quelque chose comme ça) se réveilla et hennit le plus froidement possible... Pour plus d'information je l'a transforma en etre humain .Et c'est ainsi que je vit apparaitre une fille de 12 ou 13 ans qui m'injuria ( dans ces pensées).Le dialogue n'était guère chaleureux...
- Pourquoi, mais pourquoi non de Satan , m'aviez vous capturer moi!!!! dit elle
-Pour la simple et bonne raison, que c'est mon métier de faire du mal, aux gens... je répondit
-Tous peux choisir un métier.... On a toujours le choix! marmonna d’elle pensante
-Pas moi, vous pauvres humains avez choisi d'exprimer votre rage en disant qu’Une seule et même personne devez faire du mal , vous l'avez dit en chanson , dans les livres, dans les médias et dans vos petites familles...Puis, vous m'accusez! ria d’il à moitié.. Elle est belle la solidarité... Facile, vous dites à tien "Bidule" fait ce boulot juste pour soulager VOS consciences .Puis , vous m'accusez encore une fois en disant que c'est MA faute !!!!!!!! ASSEZ! cria je qu'elle tressailli de peur.
-Je vous comprend à moitié...- fit t'elle pensive . La conversation prit fin pour qu'elle me raconta son histoire (peu plaisante certes). Et qui me fis pensait à la sienne dont je racontais avec une soudaine joie nouvelle et pour la première fois que depuis je fais ce "boulot" lugubre et incertain de survivre. Lunaire écouta attentivement même prisonnière .En partie, elle justifiait mon choix de la capturer.Je connaissais son histoire mais elle me l'a raconta en étant humaine. Donc, ce n'était pas très douillait..
-Tout à commencé quand j'étais qu'un simple passant.En l'an 0, Bref, puis quelqu'un du nom de Satan , me dis -Voudrais -tu manger cette banane? fit d’il .Étant
, en l'an 0 les gens cherchaient toujours de la bonne nourriture à se la mettre sous la dent. En ne voyant pas le piège , sans un mot ni une ni deux ,je la pris et courra pour la manger. Puis, il m’avertit que c'était le fruit du Diable dont j'étais devenu . Et depuis ce temps-là , j'étais devenu celui que vous connaissez tous.. Le diable. Le seul point positif c'était que je pouvais côtoyer les plus grand criminels du monde entier.. Mais si j'étais plus méfiant.. Avant guère, la méfiance n'existait pas certainement ,tout le monde voulait survivre... finis d'il . Voilà, tu connais toute l'histoire... dit d'il
Je la tutoyais parce que , maintenant elle me connaissait mieux que personne..Et je l'a mis dans une cage au cas ou.. Elle voulait s'échapper .. Puis, me rappelant que Satan avait dit que je ne devrais pas etre gentille,sinon je mourrais empoissonner. Je lui expliqua la situation, elle lui méta un papier collant sur la bouche et ligota ses mains et ses pieds."La pauvre .. Mais dans quelque jours ,elle sera délivrer par ses amies .Qui peut etre POURRONT la délivrer... Satan n'est pas très facile à entourlouper... et moi aussi (sans le vouloir)... "pensais je avant de repartir laissant Lunaire seule.

En ce moment là.
Au clan des CDL!

Les conversations fusent et encore! Que mes proches pouvaient venir me récupérer et les guerriers accompagnés de très bon guérisseurs ! C'est ainsi que dans une petite cabane en bois marbré , dite le QG des Commandants, la Gardienne du troupeau , la Lieutenante et la Chef et Sous chef du clan virent parler de leur stratégie pour me libérer de ma cage.
Tout d'abord ma mère (Noctua dite Nono) expliqua aux nouvelles arrivantes de ce qui se passa!
-Ma fille, Lunaire est entre de mauvaises mains du Diable! Par les paroles de sa jumelle et de ma mère !Il s'avère que elle aurait été capturé par lui-même , le DIABLE EN PERSONNE!!!! C'est pour cela ! VOUS! Ceux qui prennent la responsabilité du clan et moi même . Nous devons la libérer et nous devons faire un plan! De ce pas, j'en ai déjà un très très bien . finis t'elle en ne pus guère ne pas réprimer un sourire de fierté pour son plan. En attendant nous fîmes appeller aussi : ma jumelle et ma Mamy! En tout, ils s'étaient 7 : Noctua, Midnight, Feuille de Flamme, Sombreure, Ysumy et Cooki vont partir me sauver!! J'espère qu'elles vont réussir. Le diable m'a dit qu'il y avait des difficiles épreuves même des énigmes m'a t'il dit!! Enfaite, j'aimerais parler en télépathie avec ma jumelle.. Mais ,je ne connais ni la formule ni les actions qu'on doit faire! Je fais essayer quand elle sera en détresse. Bref, Les 7 juments galopèrent au lointain dans cette Foret du Désespoir en ayant la fierté et la force d'une bonne équipe.Galopant de vitesse généreuse, elles arrivaient en 1/4 d'heure. Vu d’œil la Foret paraissait Immense voire même gigantesque!!!!Mais, quand on y rentrait dedans c'était l'inverse. Noctua rentra la première puis les autres la suivirent.Ainsi, le diable les accueilli comme si il s'agissait d'une course d'orientation et que pour cadeaux c'était moi..... Le dialogue se fit de même !
-Bienvenue, pour retrouver Lunaire qui a été transformé en adolescent de 13 ans! Il y a 1chemin! La 1e c'est pour la dernière est pour l’intellectualité! Maintenant, pour plus d'égalité , je fais vous transformé en filles de 11-14 ans! Comme ma prisonnière Lunaire! Bon jeu!! dit -il en partant.Ainsi, une poudre mauve les saupoudra ! La majorité des filles avaient 12 ans sauf 1 ou peut-être 2 que je ne dirait pas les noms.Ainsi elles partirent en courant ! Quelques-unes tombèrent et les autres gloussèrent. Elles découvrent les actions et nature des filles qu'elles voyaient des fois au dehors de leur foret . Ainsi une feuille (blanche) était collé sur un arbre, ce qui choquaient les "filles". Sur cette feuille était écris une énigme . Racontez - moi la chose la plus intéressante que Lunaire vous a dit (en musique)! Midnight eut une minute pensive en disant dans sa tête "Si, elle nous disait LA chose qu'elle aimait pour réussir!". Midnight avait raison une seconde plus tard, elle eut cette idée réceptive qui la répondait par télépathie. "la chose la plus intéressante est que Mozart était mort pauvre!" . Midnight a eu cette réponse qui ni une ni deux cria " c'est que Mozart était mort pauvre!" et elle prit le petit crayon ordinaire" et écrivit. Puis, la feuille se téléporta vers le Diable et les laissait s'encouvrèrent vers la 2 e partie de la Foret.Puis , plus loin, Les filles découvrirent encore une autre feuille d’où était écrit " Citez une chanson que vous adorez ,ensemble!" Puis en même temps les filles écrivirent Gangnam Style de Psy pour le délire! Very Happy

Pendant ce temps là.

Lunaire s'était réveillée en espérant que les filles la délivraient vite parce qu'elle en avait vraiment marre d’être prisonnière ! Ainsi , elle se tenait calme! Mais elle avait une arme: des ciseaux pour découper ses liens qui lui étranglait sa circulation sanguine de ses mains et de ses pieds . En attendant ,elle s'endormi en fredonnant les paroles de "Pull Marine" d'Isabelle Adjani. " Dans ton petit pull marine, au fond de la piscine, Tout déchiré au coudes , Qu'jai pas voulu recoudre,Je me sens tellement abandonnée".-Pfffff soupira t'elle dans sa tête , elle détestait etre ligotée et paillonnée sans eau ni nourriture. Par contre, elle aimait etre humaine! Mais, grâce au Diable , elle réussit à parler avec sa jumelle sans paroles!!Puis, un bruit sourd, assourdissant! Des filles étaient arrivés en la sortant de sa cage et la libéra. Lunaire leur expliquèrent comment , elle a rencontrait sa grand-mère et sa jumelle jusqu'à sa capturation. Et les "filles", leur racontèrent leur mésaventure! Elles retournèrent au clan grâce au Diable qui finit par etre gentille avec elle! Maintenant elle rendait visite au Diable! Et des fois il l'a transformait en humaine. Mais le Diable les ré transformait en jument, bien sur! Et c'est ainsi, que les filles ont eu un lien meilleure qu'avant!Et Lunaire cartonnait en étant guerrière! Et aussi, elle avait 10 mois!!!

5 Chapitres ( le dernier) - Confessions d'une jeune fille (Livre de Sophie Alleroptione)
Dans le Rendez-vous du phénomène crânien.

Moi, personnellement! Je déteste les personnes qui font leur malin en postant: Ouais ,je suis allé au cino's et tout LOL MDR PTDR TROP XDD!!....Sérieux, les gens! Punaise!!! La gentillesse , ça existe.....Et le pire, Non LE PIRE!!! C'est que VOUS vous mettez ce smiley --'!!!!!! Bordel! Punaise, EHOH ! Vraiment,....Vous mettez ce smiley pour vous prouvez que vous avez un Bac +4..Ou quoi?!? (les mauvais commentaires définissez que vous l’êtes)! Et punaise, Arrêtez de faire de harcèlement sur le net ou en vrai.Quesque la personne ,vous a fait?!? EHOH, Calmez-vous d'accord!!! (la parenthèse est fermée)!!...
Enfaite, Lunaire en a marre!Elle en a marre! Les gens sont méchants.Comme si, dire la vérité est plus pire que mentir!Mentir c'est insulter les mots.Si, vous vous LA compreniez!Dites "Halte à tout" !Sans le savoir, nous adolescents ,Nous faisons du mal à nos amis "victimes"!Comme, nous appelons dont, alors pesez vos mots avant de les lancer sur la figure de quelqu'un ou écrire une chose méchante juste pour une raison :jalouse, frustration,stupidité ou tout simplement la haine, que la personne est trop faible ou ne sait pas se défendre! Tout simplement, cette personne que vous vous moquez de lui ! Il y a 2 fins à ce carnage en étant enfin majeur ou adulte! 1: Dépression!2: Victoire, la personne est meilleure que vous et VOUS tombez dans la dépression! Ainsi,Pesez toute fois ,vos mots quand vous le pensez! Ce n'est pas parce que Cette personne en question vous a "fait" du mal ! De 1: Demandez-lui VRAIMENT si oui ou non , elle l'a fait! De 2: Si non, vous êtes vraiment une ou un vrai hypocrite!Very Happy! Aussi, les insultes en l'air ou ces stupides mesquineries que genre Bidule a genre volé votre BFF, Machin a fait une gaffe que vous devez l'en vouloir juste pour CA!!! Maintenant, pour ses hypocrites ! Un chapitre de ce roman ,qui vous sera rédigé.


C'est simple hypocrites de mon cul..Si j'aime quelqu'un...Je n'ai pas ma faute c'est mon coeur..Alors ,bordel!!Arrêtez..c'est simple :devient folle:Très simple,,Très très simple,comme je suis destinée à etre dans l'artistique.Ben..Ceux qui me font chier je les envoie valser à leur conscience et je fais avoir un Goncourt ou Grammy Awards.Donc,les pourisseurs de vie ..NE VOUS MÊLEZ PLUS DE MES HISTOIRES!!!!...Aussi ..Je déteste les gens qui croient qu'ils croient que je suis leur chien..Very Happy Si vous voulez moi je peux TOUT mais TOUT balancer dans un livre Very Happy.C'est pas l'envie qui manque ..Ces têtes de nœuds qui sont des gratteurs (il y en a des pelles)Des fois,ne me rabaissez pas juste parce que j'ai pas un tres "beau" physique.Vous voyez Einstein,Mozart et autre...Est-ce qu'ils sont vraiment beau? Hein?
Na!!BORDEL,Naaa!!!Et quand Toi TOI qui me lit...Tu n'es pas inoncent(e) Donc...Pense à ce que tu dis sinon..La "victime" peut-etre aura un diplome .Mais toi.Tu vas etre un ou une clodo dans la rue crevant ...Very Happy Alors Va pas OUBLIER MON TEXTE!!!! (aussi faites le partager en disant que je suis Anonyme) Ah P.S:les cafteurs de choses qui savent qu'on rigolait en le disant..MAIS BORDEL ARRETEZ DE TOUT CAFTER!!!Vous avez pas un an Bordel!!--' ....Sinon,je vous emmerde et je pourrais vous tuer (moralement).

Je vous rappelle que c'est un texte imaginaire..Donc,là je déconne à 100 %...Même si en vrai ça existe Very Happy!!Les insultes je m'en branle royalement.

Bref.

5 Chapitre (le dernier) -Je suis juste venu de dire que je m'en vais (Cœur de Pirate)

Tout se bousculait dans le crane de Lunaire.C'est simple, elle hennissait bizarrement quand elle voyait une personne..C'est drôle, ce sentiment de légèreté ..Et puis,elle faisait sa belle à coté de cette personne...Elle ne connaissait tout les sentiments sauf celui-là.Peut-être que c'est de l'amour..Mais ce n'était pas le moment d’être amoureuse ! Evidemment,c'est beau l'amour,mais quand vous voulez etre Gardienne d'un troupeau très connu.Il faut savoir plusieurs réponses à des questions (difficiles) .Sauf,qu'elle ne connait meme pas son prénom...Juste son physique..D'un blanc neige,des sabots très beau..C'en est assez de tous ces dédoublements...L'amoureuse voudrait lui parler ..Elle a déjà 11 mois!..Mais,Une fois ..elle avait rêve qu'elle allait mourir ."Son ami" .Le diable avait dit quand elle serait contente..Elle s'envolera pour le ciel...Pour l'éternité....Sans un au revoir ni un Adieu...

DEVRA T-Elle L'aimer Ou pas!?

C'est drole...Mais,Aviez-vous entendu une seule fois.
..en vrai Quelqu'un dire :"Mon dos n'est pas un rébondeur,si tu veux me drie quelque chose dit le à moi au lieu de le dire aux autres...Ne me dis pas que c'est un secret...Ou Un secret de Polichinelle ...Dans ce cas ,Oui!..."
Honnêtement,Non...Je ne crois pas!
Et puis,Ceci était une introduction...Bref,Reparlons de Lunaire,voulez-vous?
Elle était amoureuse,certes,...Mais voyez-vous ,chers lecteurs,Des fois,elle n'est plus amoureuse...Enfin...Elle ne le connait même pas!...Et elle avalait l'idée de la mrot calmement...Meme trop calmement...Comme si,elle était contente de mourir...Et puis,quand NOUS (etre vivant)nous nous endormons...Nous faisons un pas de plus vers la mort,non?..Plus,on avance dans le temps,plus on est pret à mourir...Si nous pensions à tous nos moments tristes..Qui psychologiquement parlant,ne serez INCAPABLE!!!!Notre cerveau,ne peut pas Enregistrer TOUTES les méchancetés que nous vivions!!...Mais elle...Elle le voit..Toutes ces fois...Pauvre animal ,sans défense,étant TRES jeune....Elle ne pouvait rien faire..Ah!!Mais ,voyons!Pourquoi dis-je Elle...Elle c'est moi...c'est VOUUUS!!!....Nous étions tous comme Lunaire:premier émois,premiere tristesse....etc...
Je n'ai plus rien à écrire....
Bref.

Revenons à l'amour secret,voulez-vous.

Lunaire se posa une question importante...Qui VOUUUS la traiterait de tous les noms...Si elle séduisait Son mystérieux "ensorceleur",puis qu'elle mourra avec lui?
Bien sur,elle ne connaissait rien de lui...Devra-t'elle le séduire avec ses poèmes ou des citations d'amour des PLUUS GRANDS?...Dix millions de questions submergent son pauvre cerveau...Elle n'a que 10 mois...Mourir si tot?...Elle se réveilla..Et REVUT Son "ensorceleur"..Ni une ni deux,Elle courra vers lui comme si sa vie en dépendait

"Bonjour,je suis un nouveau poulain qui vient de venir au clan "CDL",Pourrais-je rester avec toi,comme vous etes la fille de la Chef?"-Dit-il rougissant à la fin..
Lunaire,étant rouge comme une pivoine dit -"Oui....uiiiiii,Biiieeeen suuuuuuurrrrrr"

"Ah,super,On peut aller chez toi...Ahh que suis-je bete je m'appelle Florian"
"Moi,Lunaire!Very Happy"
"Cool,bon on va chez toi?:3"
"Ok,je te fais visiter ma chambre?"
Et c'est ainsi,que nous 2 timides du jour se rencontrèrent..Lunaire fait découvrir à Florian son coin tranquille...Etant cultivée pour son jeune age..Elle eut peur que Florian l'insulte de plouuc ou de vieille..Mais au contraire il s'exclama!
"Jamais,je n'aurais cru connaitre quelqu'un partageant mes points communs....."
"Ah....Ben je suis contente qu'on ait de maints points communs"
"Il est minuit passé,Devrait-tu partir?"
"Euhm...Dommage,mais si tu le demandes si gentillement..Ben O.K"Et le jeune poulain gallopat à toute allure


Euhm...Dommage ...Cette petite phrase..L'a fit languir d'impatience de s'endormir VIIITE et de le revoir..Demain ou Jamais...



(P.S:Le Prénom Florian n'est pas pris au hasard....)

Si j'ai 20 com's et encore une dizaine de Vues en +..Je serais contente!Very Happy

Ah aussi,j'ai dépassé le captes des 100...vues et j'ai que 16 com's..C'est un peu nulle qu'il y a beaucoup de gens qui regardent sans poster leurs avis..Je vous oblige pas mais ça serait S-U-P-E-R bien!Etant vouloir écrivaine plus tard...Ce ne sont que mes débuts,hein...

Merci D'Avance!=3

JE VOUS A DOOORRRREEE!(Nope,pas Dioor)XD









Dernière édition par _Lunaire_ le Sam 13 Avr - 15:28, édité 16 fois (Raison : Le 3 chapitre est écrit parce que je m'ennuyais.)
Revenir en haut Aller en bas
midnight-_
Commandant
Commandant
midnight-_


Messages : 15
Crins Lunaires : 20808
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Localisation : fr

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyJeu 14 Fév - 12:12

éééééééééééééééééééééééééééééééuuuuhhhh !!!! C PAS JUSTE !!!!! Crying or Very sad MWA JE VOULAIS LA SUITEEEEEEEEE !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C CWA LE CHAPITRE 2 ? Very Happy

JE TE NOTE POUR TON FUTUR MÉTIER : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

BRAVO TA U LA NOTE MAXIMALE !!!!! affraid I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sombreures
Lieutenant
Sombreures


Messages : 47
Crins Lunaires : 20750
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : V1.5 plutôt Légende.

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyJeu 14 Fév - 13:56

MAIS! Ce n'ai pas juste oui ! Tu ecris trop bien ! Et la suite !! On veut tous la suite ma cherie !!! Tu ecris merveilleusement je je note aussi : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
Sombreures
Lieutenant
Sombreures


Messages : 47
Crins Lunaires : 20750
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : V1.5 plutôt Légende.

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyJeu 14 Fév - 15:40

MERVEILLEUX!!!TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX!!LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
_Lunaire_
Etalons/Juments
Etalons/Juments
_Lunaire_


Messages : 20
Crins Lunaires : 20704
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 22
Localisation : A la V1-5 en légendinou =3

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Merci   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyJeu 14 Fév - 15:45

Merci... J'aime pas écrire en couleur ... Ou juste en vert... Pour la beauté.. Mais pg si j'y arrive pas
..... Je me suis inspiré d'une image sur le forum des CDL ... Trouvé c'est quoi... Je la décris ( 1 chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
midnight-_
Commandant
Commandant
midnight-_


Messages : 15
Crins Lunaires : 20808
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Localisation : fr

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyJeu 14 Fév - 15:55

JE SURKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF OMG !!!!!!!! T LA GAGNATE A MON AVIS !!!!!! en + je suis douhée en rien ... :'( :'( :'( mais bon la c sur tu gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Admin
Tsunimakyu


Messages : 48
Crins Lunaires : 20623
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez les CA ou les CDL's.

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyJeu 14 Fév - 19:02

ZE VEUX ETRE DANS LE CHAPITRE 3 *o* et CNTINUE JE VEUX SAVOIR LA SUITEUH
Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Admin
Tsunimakyu


Messages : 48
Crins Lunaires : 20623
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez les CA ou les CDL's.

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyVen 15 Fév - 18:26

WAAAI !!!Mais,comme nom,met moi plus top "Feuille de Flamme" O.K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptySam 16 Fév - 13:47

Je kiff grave !
LA SUITEUH !

Par contre, Midnight, peux-tu écrire correctement Please :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
_Lunaire_
Etalons/Juments
Etalons/Juments
_Lunaire_


Messages : 20
Crins Lunaires : 20704
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 22
Localisation : A la V1-5 en légendinou =3

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: !!!   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptySam 16 Fév - 14:34

Tweats! j'ai bien écris Midnight!!!(je n'ai pas le -_ parce que j’appelle mes personnage sans leur "vrai" pseudo de BBL)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Admin
Tsunimakyu


Messages : 48
Crins Lunaires : 20623
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez les CA ou les CDL's.

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptySam 16 Fév - 16:48

JE VEUX TE DÉLIVRÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookaines
Gardien(ne) du troupeau.
Gardien(ne) du troupeau.
Cookaines


Messages : 20
Crins Lunaires : 20679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 23
Localisation : V1-5 Chute d'eau

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Pégase

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: tes pas un pegaze :p   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyLun 18 Fév - 14:24

[14:17:56] Noctua Sateregardepas: y a juste toi, ma mere et moi car c'est de la génération
Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Admin
Tsunimakyu


Messages : 48
Crins Lunaires : 20623
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez les CA ou les CDL's.

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptySam 23 Fév - 12:27

Belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Noctua
Admin
Noctua


Messages : 51
Crins Lunaires : 21593
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyDim 17 Mar - 14:37

La suite ou j'te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Noctua
Admin
Noctua


Messages : 51
Crins Lunaires : 21593
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyDim 17 Mar - 14:44

Amour ou vie
Revenir en haut Aller en bas
Sombreures
Lieutenant
Sombreures


Messages : 47
Crins Lunaires : 20750
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : V1.5 plutôt Légende.

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyMar 26 Mar - 13:15

Invité a écrit:
Je kiff grave !
LA SUITEUH !

Par contre, Midnight, peux-tu écrire correctement Please :$ ?

Bah lis pas si t'arrive pas à lire, ou alors achète toi des lunettes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
Sombreures
Lieutenant
Sombreures


Messages : 47
Crins Lunaires : 20750
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : V1.5 plutôt Légende.

Feuille de Personnage
Sexe:
Race:

Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... EmptyMar 26 Mar - 13:16

OMG Sinon c'est tellement bien que je ne sais pas quoi dire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxdelalune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune jument en cherchant encore sa voie....   Une jeune jument en cherchant encore sa voie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune jument en cherchant encore sa voie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jument Coktails
» Riruka, la jument à Zanpakuto...
» la jument récupérée d'un rien...
» Histoire D'Ysumy jeune licorne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Présentation des membres.-
Sauter vers: