Chevaux De la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La harde libre et audacieuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Noctua, une licorne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctua
Admin
Noctua


Messages : 51
Crins Lunaires : 21588
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

L'histoire de Noctua, une licorne... Empty
MessageSujet: L'histoire de Noctua, une licorne...   L'histoire de Noctua, une licorne... EmptyMer 24 Oct - 21:21

[color=purple]Il y a longtemps, dans les enfers, vivaient Vervada, déesse des océans et Morzan, roi des enfers. C'était pourtant un endroit charmant, juste de sinistre réputation.Fut un jour où je naquit, et déjà à 2 mois, je dansais parmis les flammes ou les vagues, et je montrais mon premier signe de magie : faire tomber de la neige. J'étais heureuse parmis eux..mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Mes parents étaient dans un état de faiblesse à cause d'une maladie que leur avait infligé Anthylar, ce dragon noir dévastateur qui veut ma mort et anéantir le monde... J'avais 1 an... Une guerre éclata entre mon peuple et son armée...Malgré sa faiblesse, Morzan (mon père) réussi à lui tenir tête et à vaincre, mais le dragon retourna dans sa demeure.. Sauf que pendant la bataille, mon mentor et ma mère m'emmenère en sécurité, mais un orc d'Anthylar avait embroché ma mère en plein coeur...J'avais été séparée de mon mentor, et dans une clairière, je vis mon père arriver au galop, blessé à l'épaule, mais alors une immense ombre s'abattit sur nous et il me criait de me cacher, c'est ce que je fis, mais je n'étais pas loin de la clairière.. Mon père était à bout de force, et j'entendais des hennissements qui striait l'horizon. J'attendais d'être sûre qu'Anthylar était partit... Puis ce que je vis était épouvantable...
Morzan était couché, son corps et sa tête dans une marre de sang, et les ailes trouées...Il était mort. Mais ce que je vis de gravé sur une pierre à côté de lui était pire... C'était une tête qui souriait, toute tracée de sang...
L'histoire de Noctua, une licorne... 2924332887_1_3
Après cela, je me souviens que mon mentor m'avait rejoind, il m'emmenait loin dans la forêt, puis nous nous étions arrêté devant un portail magique cachée par un rideau de feuilles .... Les soldats d'Anthylar arrivaient...De plus en plus....
Greyfang, mon mentor, me poussait pour que j'aille dans le portail..
-Entre ! Vite ! Je te suiverai ! me disait-il...
-Vous mentez, j'avais répondu.
Mais trop tard, un des soldats avait attrapé mon mentor, et celui-ci me poussa dans le portail à l'aide d'un sort.
A suivre.
[/color.]
Moi en pouliche :
L'histoire de Noctua, une licorne... 742127noctuapoulichelicorne
Ma mère adoptive Pelage de Flamme (ou Feuille de Flamme) :
L'histoire de Noctua, une licorne... 3716860276_81a2a778ac
Ma vraie mère, Vervada, déesse des mers et océans :
L'histoire de Noctua, une licorne... 9098172-une-pataugeoire-licorne-blanche-dans-l-39-eau
Mon vrai père, Morzan, roi des enfers :
L'histoire de Noctua, une licorne... 6n07m9tn
Greyfang, mon mentor :
L'histoire de Noctua, une licorne... 12725975-cheval-gris-au-galop-dans-le-champ
Anthylar, mon pire ennemi qui veut ma peau et moi la sienne :
L'histoire de Noctua, une licorne... 88b04c9a


Dernière édition par Noctua le Mer 27 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookaines
Gardien(ne) du troupeau.
Gardien(ne) du troupeau.
Cookaines


Messages : 20
Crins Lunaires : 20674
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 23
Localisation : V1-5 Chute d'eau

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Pégase

L'histoire de Noctua, une licorne... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noctua, une licorne...   L'histoire de Noctua, une licorne... EmptyMar 19 Mar - 13:09

UNE SUITE VITE STP C EST SUPER BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Admin
Tsunimakyu


Messages : 48
Crins Lunaires : 20618
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez les CA ou les CDL's.

Feuille de Personnage
Sexe: Féminin
Race: Licorne ailée

L'histoire de Noctua, une licorne... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noctua, une licorne...   L'histoire de Noctua, une licorne... EmptyMer 20 Mar - 18:10

Coucou.

J'adore l'histoire,je la trouve magnifique(J’espère que je serais dedans p_q) et bonne continuation !



Sur ce~
Feuille de Flamme~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Noctua, une licorne... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Noctua, une licorne...   L'histoire de Noctua, une licorne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Noctua, une licorne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos by Noctua
» ~Les Arts Lunatiques de Noctua ~
» Histoire D'Ysumy jeune licorne ...
» Souvenir pour Noctua By Tweats.
» La licorne ailée est arrivée...son histoire...ses espoirs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux De la Lune :: Présentation des membres.-
Sauter vers: